| Gniahaha ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Zumel
| Sujet: Gniahaha ^^ Mer 23 Mai - 14:32 | |
| Eeeet... celle que personne n'osait poster... celle que tout le monde attendait... GNIAHAHAHAHAHARK Hey ! Hey ! You ! You ! I don’t like your girlfriend ! No way ! No way ! I think you need a new one Hey ! Hey ! You ! You ! I could be your girlfriend
Hey ! Hey ! You ! You ! I know that you like me No way ! No way ! No it’s not a secret Hey ! Hey ! You ! You ! I want to be your girlfriend
You’re so fine I want you mine You’re so delicious I think about ya all the time You’re so addictive Don’t you know what I could do to make you feel alright ? Don’t pretend I think you know I’m damn precious And Hell Yeah I’m the motherfucking princess I can tell you like me too and you know I’m right
She’s like so whatever And you could do so much better I think we should get together now And that’s what everyone’s talking about!
Hey ! Hey ! You ! You ! I don’t like your girlfriend! No way ! No way ! I think you need a new one Hey ! Hey ! You ! You ! I could be your girlfriend
Hey ! Hey ! You ! You ! I know that you like me No way ! No way ! No it’s not a secret Hey ! Hey ! You ! You ! I want to be your girlfriend
I can see the way, I see the way you look at me And even when you look away I know you think of me I know you talk about me all the time again and again So come over here, tell me what I want to hear Better yet make your girlfriend disappear I don’t want to hear you say her name ever again (And again and again and again !)
She’s like so whatever And you could do so much better I think we should get together now And that’s what everyone’s talking about !
Hey ! Hey ! You ! You ! I don’t like your girlfriend ! No way ! No way ! I think you need a new one Hey ! Hey ! You ! You ! I could be your girlfriend
In a second you’ll be wrapped around my finger Cause I can, cause I can do it better There’s no other So when's it gonna sink in ? She’s so stupid What the hell were you thinking ?!
In a second you’ll be wrapped around my finger Cause I can, cause I can do it better There’s no other So when's it gonna sink in ? She’s so stupid What the hell were you thinking ?!
Hey ! Hey ! You ! You ! I don’t like your girlfriend ! No way ! No way ! I think you need a new one Hey ! Hey ! You ! You ! I could be your girlfriend
Hey ! Hey ! You ! You ! I know that you like me No way ! No way ! No it’s not a secret Hey ! Hey ! You ! You ! I want to be your girlfriend Avril Lavigne - The best Damn Thing Niark ! Et voilà ! ^^
| |
|
| |
Angèle Admin
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Mer 23 Mai - 14:43 | |
| Aaarfeuh et voilà maintenant je l'ai dans la tête -_-' | |
|
| |
Dark Zumel
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Mer 23 Mai - 19:01 | |
| Mwahahaha bien fait pour toi gniark gniark ^^ Gnihihihihihihihi ^^ | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Sam 26 Mai - 18:45 | |
| Trop dessus de ce qu'elle est devenu (je parle d'Avril Lavigne)..........:{ | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Sam 26 Mai - 22:28 | |
| Moi je voi avril lavigne le 22 juin au Zénith XD [On sen fou Billy ] | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 27 Mai - 14:04 | |
| Sérieux??? La chance ................... | |
|
| |
Mini-blonde
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : devant nordi-_- Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 27 Mai - 17:27 | |
| Cool pour toi Billyyyy !
* s'empêche de l'étrangler sur place * XD
J'aimeuuuuh trooop Girlfriend ! | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Lun 28 Mai - 21:20 | |
| ouais mais ça commence comme ça et après on la retrouvera en duo avec Britney Spears ou Lorie................ | |
|
| |
Mini-blonde
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : devant nordi-_- Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Sam 2 Juin - 16:01 | |
| Hum, Lorie ça m'étonnerait, Britney elle a pété un cable elle doit être dans un hosto pour psychopathes, alors bon ça risque pas non plus... Oo | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 3 Juin - 13:23 | |
| ouais elle s'est rasé le crane -_-' sans vouloir être méchante, ça nous fait des vacances...! | |
|
| |
Angèle Admin
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 3 Juin - 13:25 | |
| Ouais grave :p Elle a pété un cable chez le coiffeur la pauvre ! ... la célébrité ne réussi pas à tout le monde ... ! | |
|
| |
Mini-blonde
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 3 Juin - 17:18 | |
| Elle était timbrée dés le début de toute façon :gla:
[ mais Marie, c'était pas toi qui adorait Britney Spears l'année dernière ? ... huhu^^ ] | |
|
| |
Angèle Admin
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 3 Juin - 17:19 | |
| lol ! Tu te contredis toi même ma pauvre ^^ Mmmfffffhhh je fais pareil -_- Alors je vais me taire :p | |
|
| |
Mini-blonde
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 3 Juin - 17:27 | |
| C'est ça, la schizophrénie :gla: (Argh ça me stresse que y est pas mon 'tit smiley d'amour ":gla:" heu - -") | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 3 Juin - 21:20 | |
| quand on était jeune on a toute au moins une fois songé que Britney Spears était bien comme musique (QUAND ON ETAIT PETIT ,CE N'EST PLUS VALABLE AUJOURD'HUI)! | |
|
| |
Mini-blonde
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Lun 4 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Angèle Admin
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Lun 4 Juin - 23:32 | |
| L'exeption qui confirme la règle ^^ | |
|
| |
Moz'
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Mar 5 Juin - 21:13 | |
| Moi non plus...
Avril Lavigne ? Dire que maintenant, faut toujours préciser que j'étais fan d'elle, mais "dans sa période skatteuse jusqu'à pseudo-gothique"... Je l'adorais moi, j'ai même acheté son DVD l'été dernier. Ce qui était bien avec elle, c'est que quand quelque l'em*******, elle faisait un doigt, elle montrait ses fesses, elle crachait et puis voila... C'était bien fait pour ceux qui lui prenaient la tête ! Maintenant, elle leur sert son petit sourire hypocrite... Répugnant... | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Mar 5 Juin - 21:49 | |
| femme mariée désespérée de ne pouvoir faire ado révolter et se met à se la jouer minette coureuse de gars.......... ce qu'elle m'inspire! | |
|
| |
Mini-blonde
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Mer 6 Juin - 18:13 | |
| Lol, ça a trop l'air, Jinnou^^
Moua aussi je l'aimais bien, ma Vril-vril quand elle cassait les voitures avec sa guitare !!! Mais maintenant... elle devient comme toutes les chanteuses américaines... elle s'est pouffisée !!!
Quelle horreur - -" | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Jeu 7 Juin - 21:17 | |
| c'est comme les chanteuse de rn'b qui mettent du vernis noir..........-_-' | |
|
| |
Angèle Admin
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Jeu 7 Juin - 21:29 | |
| Ouais, je trouve ça pitoyable !!! ca dégrabe l'image des gothiques, elles nous copient!!! Aaaaaaaargghhh | |
|
| |
Mini-blonde
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Sam 9 Juin - 20:05 | |
| "elles nous copient" Je croyais que tu te disais non-gothique ? Oo | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 10 Juin - 12:17 | |
| j'allais le dire!!!! mais je crois que Angèle veut dire que les chanteuses de rn'b qui mettent du vernis noir copient les rockeurs pas seulement les gothiques...........c'est bien ça??? | |
|
| |
Mini-blonde
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ Dim 10 Juin - 13:00 | |
| Moi je dis chacun son style. On a le droit de mettre ce qu'on veut, y a pas de copyright dessus à ce que je sache ! Non mais c'est vrai, on dirait que c'est un crime pour vous... -____-" Il y en a qui aiment le vernis noir, qu'ils en mettent ça n'est pas du copiage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gniahaha ^^ | |
| |
|
| |
| Gniahaha ^^ | |
|