Notre Asile : Le Retour !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre Asile : Le Retour !

Notre asile est de retour! =)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Help ! Ca recommence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angèle
Admin
Angèle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:30

Ce forum n'était-il pas censé nous lier après le collège ? Parce que j'ai franchement l'uimpression qu'il est à l'abandon.
Comme tous les autres d'ailleurs.
ça ne vous manque pas nos discussions débiles sur tout et sur rien, dans les forums ? Parler, jouer des rôles, etc ?
Moi un peu, si. Quand je suis sur mon ordinateur, je me demande bien ce que je pourrais faire, parce que aller sur les forums c'est même pas la peine. Vous n'y allez plus je ne vais pas me aire des monologues.
Alors, que pensez vous de la suppression de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr/
Dark Zumel

Dark Zumel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:13

Han. Honte à moi T____T

Je l'avais presque oublié ce forum...

Mais sérieusement, ne le supprime pas même si personne n'y va, moi ça m'a fait du bien de relire toutes nos discut aujourd'hui =/ Ca m'a rappelé l'an dernier [D'ailleurs je crois crever quand je vois mes messages avec "Gnihihihiiiiiih" à la fin 0_ô' Omg mais quelle conne j'me dis --" Comme quoi on change... [Pas en taille pour moi malheureusement T-T])

Arf T___T

J'écoute justement Within, la chanson "Never Ending Story"...

'Tain avec les "No one still stayed", "Where is it going", "Where is the way", "No one remember" *.*

C'est fou quand même comment une chanson peut tomber à pic.

Là, le fond du fofo convient parfaitement u___u

A +.

Je sais pas si je reviendrai un jour ~__~
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:44

Bah écoutez si vous voulez que ça reste un temps soit peu comme avant, faut se bouger ! Bon j'avoue, moi j'avais fini par zapper l'existence de ce forum, mais les forums me manquent un peu car je crois que je me suis jamais autant marrée devant mon ordi et que vous me manquez pardis ! Même toi Claire vois-tu pake même quand on était au lycée, on se voyait pas beaucoup, à part vers la fin T.T

*fait un gros câlin à tout le monde 8D mais hélas, tout le monde s'est cassé donc enlace le vide --"*


Dernière édition par Elektra le Ven 1 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zumel

Dark Zumel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:52

*rocâlin*

Meeeuuuh nan, suis là moi ¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:11

*se sent moins seule 8D*

Nyhaaaa horreur et damnation, j'entends plus de musique !

*se dépêche de remettre l'ending de zombie-loan*

Wah ça fait du bien ^o^ Tiens tu sais quoi Caro ? Et bah même que j'ai rerouvé des pages de Lol-chintok *me souvenait même plus que ça s'appelait comme ça --"* avec bébé Niouniou & son école qui crâme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Admin
Angèle


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 16/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:40

J'ai rien compris Very Happy
Donc ... Explain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thehouseofsecretsv2.aceboard.fr/
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:24

On faisait une BD avec Carococo et bah en fait à un moment, on a fait quelques feuilles pour le fun ou bébé Nyoulook voit son école cramer pour je ne sais trop quelle raison et après il pleure pak'il peut plus retourner à l'école et il se fait une niou coupe et devient le Nyoulook d'aujourd'hui 8D Et je viens de retrouver des feuilles de la BD en rangeant mon bureau, huhu à croire que mon bureau n'a pas été rangé depuis tout ce temps _-_
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zumel

Dark Zumel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:12

Haaa viii et même qu'ils jouaient à cache-cache non ? Et il s'était pas rendu compte qu'il connaissait déjà Annabelle par hasard ?

*D'ailleurs j'ai toujours le classeur et la pochette de LOL-CHINTOK LA BD LOLANTE ! chez moi xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:58

Siii ! Bah c'est norml, elle est sacrée notre BD, c'est pa le genre de choses que l'on jète aux ordures du jour au lendemain, sinon le grand maître Lol nous puniera ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zumel

Dark Zumel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:27

*du jour au lendemain.*

Tiens je me suis rappelée que la dernière fois qu'on a ajouté quelque chose c'était pour l'école qui brûlait, justement.

Rhoo quand je me dis que c'était en troisième donc y a plus d'un an *genre un an et demie ¤¤* bah j'ai du mal à réaliser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:56

xD Moi je le réalise très bien vu que je sus sûre que je ne sais même plus dessiner les persos --"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Zumel

Dark Zumel


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 22/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

Moi j'me souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektra

Elektra


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2007

Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:43

Nuhu, me reste plus qu'à prende descours de dessins _-_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Ca recommence ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! Ca recommence !   Help ! Ca recommence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Ca recommence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Asile : Le Retour ! :: Forum :: Flood-
Sauter vers: